Kawhi Leonard préfère s’entraîner que de parader avec le trophée

Kawhi Leonard avait la garde du trophée Larry O'Brien pendant trois jours dans le cadre du Spurs Trophy Tour et il a utilisé son temps à sa façon...

Kawhi Leonard préfère s’entraîner que de parader avec le trophée
Kawhi Leonard est décidément un garçon à part. Dans le cadre du Spurs Trophy Tour, les joueurs des San Antonio Spurs sont en possession du trophée Larry O'Brien durant plusieurs jours. Par exemple, Manu Ginobili a organisé un grand barbecue en Argentine, Patty Mills et Aron Baynes ont réalisé un road trip dans toute l'Australie, Matt Bonner a participé à un festival de musique et même notre Boris Diaw national a présenté le trophée au public hier à Antibes. Bref, les joueurs des Spurs se sont fait une joie de parader avec le trophée, tous sauf un, Kawhi Leonard. Alors qu'il a eu le trophée pendant 3 jours en Californie, le MVP des Finales a décidé de s'entraîner à sa place :
"Je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit avec, mon planning d'entraînement est dingue. Je suis juste un gars discret, je suis heureux d'avoir gagné. Je ne me soucie pas du trophée, on a gagné le titre c'est tout ce qui compte", a expliqué Kawhi Leonard à U-T San Diego.
Kawhi Leonard a donc laissé le trophée chez lui pendant 2 jours, il l'a tout de même apporté lors de son camp d'entraînement à Moreno Valley. Cette information n'est pas vraiment une surprise, l'ailier de 23 ans est un personnage atypique dans la ligue et il n'est pas étonnant de le voir travailler au lieu de célébrer. Gregg Popovich ne va sûrement pas s'en plaindre.