Petite frayeur autour de Kawhi Leonard

BasketSessionPar BasketSession Publié

Mal retombé dans le premier quart temps, Kawhi Leonard a continué à jouer malgré la douleur. Les Toronto Raptors ont absolument besoin de lui.

Kawhi Leonard n’avait jamais passé autant de temps sur un parquet lors d’un match de playoffs. 52 minutes. Son nouveau record en carrière. Presque une heure de temps de jeu. Et il a avoué les avoir senties, toutes ces minutes. Surtout qu’il a joué après s’être fait mal dès le début de la partie. L’ailier All-Star s’est mal réceptionné après un layup dans le premier quart temps. Malgré ça, il a tout de même réussi à finir avec 36 points, 9 rebonds, 5 passes et surtout la victoire (118-112) pour ses Toronto Raptors. La question se pose maintenant de savoir si la douleur ne sera pas encore plus forte une fois l’adrénaline du match retombée.

« C’est bon pour moi. Je vais continuer à me battre et je vais continuer à jouer. Je ne vais pas m’inquiéter pour ça, juste suivre les traitements et me concentrer sur le prochain match », assurait l’intéressé.

Les Raptors croisent les doigts. Ils ont besoin de leur superstar en pleine possession de ses moyens pour égaliser à deux manches partout contre les Milwaukee Bucks lors du Game 4.