Kawhi Leonard, Gregg Popovich n’a pas été surpris…

Brillant avec 32 points inscrits lors du premier match du premier tour des Playoffs face aux Memphis Grizzlies, l'ailier des San Antonio Spurs Kawhi Leonard n'a pas surpris Gregg Popovich.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kawhi Leonard, Gregg Popovich n’a pas été surpris…
Pour le premier match du premier tour des Playoffs, les San Antonio Spurs ont déroulé face aux Memphis Grizzlies (111-82) grâce notamment à une superbe performance de Kawhi Leonard. A son avantage, l'ailier a été un véritable poison pour l'équipe adverse en plantant 32 points. Déjà auteur d'une saison régulière très solide, le nouveau patron des Spurs a encore haussé son niveau de jeu sur cette première rencontre contre les Grizzlies. Pour son coach Gregg Popovich, ce n'est absolument pas une surprise de voir Leonard à ce niveau en Playoffs.
"Leonard ? C'est comme ça que les joueurs stars se comportent. C'est les Playoffs, il augmente donc son niveau de jeu. Il a effectué plusieurs actions grandioses pour nous, il est vraiment déterminant individuellement. Et il commence seulement à réaliser lui-même l'impact qu'il peut avoir sur le jeu des deux côtés du terrain", a prévenu Gregg Popovich pour ESPN.
Par le passé, Kawhi Leonard a déjà démontré qu'il était capable de se sublimer en Playoffs, on se souvient encore de son impact défensif notamment sur LeBron James. Mais désormais, en tant que vrai boss des Spurs, il sera attendu au tournant dans tous les secteurs de jeu et bizarrement, on n'est pas vraiment inquiet pour lui...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest