119 WAS
113 PHI
92 NYK
129 DEN
109 TOR
119 HOU
132 NOP
139 PHO

Kawhi : « Je n’aimais pas les Lakers »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Kawhi Leonard aura forcément une offre des Lakers sur sa table à la fin de la saison. Mais les porte-t-il vraiment dans son coeur ?

Lorsque Kawhi Leonard a demandé aux San Antonio Spurs de le trader, sa destination préférée n'était pas un mystère. L'ailier des Raptors voulait être envoyé à Los Angeles pour un retour à la maison. Si aujourd'hui les Lakers et les Clippers restent à l'affût avant de passer à l'attaque dans quelques mois, une petite déclaration de l'intéressé va inutilement donner plus d'espoir qu'il n'en faut à l'une des deux fanbases.

Selon Eric Smith de Raptors TV, Kawhi lui a récemment confié un petit secret sur son enfance :

"Ma famille était fan des Lakers. Moi, j'aime Allen Iverson. J'étais un vrai fan de A.I. Je n'aimais pas les Lakers".

Le taiseux Kawhi Leonard n'évoquait sans doute là qu'une opinion d'ado qui espérait voir les Sixers d'Iverson battre les Lakers de Kobe et Shaq. Son camp et lui-même pourraient parfaitement choisir les Purple and Gold l'été prochain. Cela dit, Jerry West fomente forcément un petit tour de passe-passe pour griller la politesse à Magic Johnson. Et permettre à Leonard de rentrer à L.A. sans avoir à porter un maillot qu'il ne portait pas dans son coeur autrefois...