Kawhi Leonard pas forcément chaud pour jouer avec LeBron aux Lakers

BasketSessionPar BasketSession Publié

Kawhi Leonard n'est pas assuré de rejoindre les Los Angeles Lakers la saison prochaine. Il pourrait d'ailleurs même opter pour les Clippers.

Kawhi Leonard aurait visiblement fait comprendre qu'il ne voulait absolument pas revenir jouer aux San Antonio Spurs. Les éperons n'ont toujours pas accédé à sa requête - une demande de transfert - et ils ne sont pas pressés de le faire. Les Texans veulent récupérer la meilleure contrepartie possible en l'échange de leur ailier All-Star. Le problème, c'est que ce dernier aurait aussi insisté sur le fait qu'il voudrait jouer à Los Angeles. De quoi refroidir d'éventuelles équipes intéressées vu que le joueur sera libre en 2019. Elles ne veulent pas se saigner pour ensuite le voir filer un an après. Le processus est donc ralenti.

"Il y une chose qui semble très claire : ce n'est pas du tout garanti que Kawhi Leonard signe aux Lakers en 2019. Je pense qu'il serait beaucoup plus ouvert aux Clippers. Son camp insiste sur le fait qu'il n'est pas intéressé à l'idée de rejoindre une super team. Je ne saute pas qu'il ait sauté de joie quand LeBron a signé à L.A. Et ça peut le pousser encore plus vers les Clippers", rapporte Shams Charania de Yahoo! Sports

Paul George avait lui aussi fait comprendre qu'il voulait uniquement rejoindre Los Angeles l'an dernier. Il a été envoyé au Thunder et il a finalement prolongé à OKC cet été. Mais Kawhi Leonard n'est pas PG. Personne ne sait réellement quelles sont ses intentions.