125 WAS
130 BOS
124 PHI
127 BKN
113 IND
97 MIL
113 CLE
106 NYK
108 CHA
107 DET
92 MEM
83 POR
118 NOP
114 OKC
114 DAL
107 ATL
111 UTA
84 MIA
141 SAC
130 MIN
93 GSW
113 TOR

Kawhi Leonard voudrait toujours rejoindre les Lakers

BasketSessionPar BasketSession Publié

Alors que LeBron James vient de s'engager avec les Los Angeles Lakers, Kawhi Leonard serait toujours déterminé à rejoindre la franchise californienne.

L'arrivée de LeBron James aux Los Angeles Lakers ne va pas évidemment pas calmer les envies de départ de Kawhi Leonard, toujours un membre des San Antonio Spurs. Au contraire ! La superstar aurait réclamé son envie de quitter les éperons. Avec une seule vraie destination préférentielle : L..A., sa ville natale. Leonard est toujours aussi déterminé, même après l'annonce de la décision du King.

Rien de surprenant. LeBron James et Kawhi Leonard ne sont pas proches mais ils se respectent. Ils sont même complémentaires sur le papier. Leur association pourrait d'ailleurs faire des ravages. Les Lakers continuent donc pour l'instant de négocier avec les Spurs même si les discussions ont été ralenties ces dernières heures. Elles devraient reprendre à un moment ou un autre.

Les Texans n'ont aucun intérêt à envoyer KL à Los Angeles, sauf si la franchise californienne est celle qui formule la meilleure offre. Les Sixers et les Celtics seraient aussi sur le coup. Mais il est peu probable que l'un de ces deux clubs sacrifient de nombreux assets pour l'ancien MVP des finales. En effet, ce dernier sera free agent en 2019. Avec donc la possibilité de rejoindre les Lakers à ce moment-là. De nombreuses stars seront d'ailleurs libres de signer où elles veulent l'été prochain.

Via Adrian Wojnarowski