- MIA
- ATL
- MEM
- CHA
- DAL
- OKC
- UTA
- SAC
- PHO
- DEN
- LAL
- GSW

Bromance : Kawhi Leonard partage son trophée de MVP avec Kyle Lowry

BasketSessionPar BasketSession Publié

MVP des Finales NBA, l'ailier des Toronto Raptors Kawhi Leonard a partagé un moment sympa avec son partenaire Kyle Lowry.

Entre Kawhi Leonard et Kyle Lowry, il s'agit d'une belle histoire d'amitié. Dès son arrivée aux Toronto Raptors l'été dernier, l'ailier a contacté le meneur pour créer "un truc spécial". Et quand Leonard veut créer "un truc spécial", la franchise canadienne termine la saison en remportant le premier titre NBA de son histoire. Nommé MVP des Finales pour la seconde fois de sa carrière, l'ancien élément des San Antonio Spurs ne porte pas un grand intérêt à ce trophée. D'ailleurs, il l'a même oublié après sa conférence de presse...  Pour Leonard, l'important reste donc le collectif. Et au moment de réaliser une interview pour ESPN, la star des Raptors a ainsi partagé sa distinction avec Lowry.

"Je traîne juste dans le coin, je n'ai pas à jouer un match de plus (rires). Tiens mon gars, tu l'as bien mérité (en tendant le trophée à Lowry, ndlr). C'est cool mec. Tu peux profiter, tu le mérites aussi. Tu as été le joueur le plus important (MVP) ce soir, tu étais présent. Je vais le partager, je n'en ai pas besoin, je viens juste de gagner le Larry O'Brien (le nom du trophée de la NBA, ndlr)", a lancé Kawhi Leonard à son coéquipier.

Une belle séquence entre les deux hommes, très complices. Et surtout un nouvel exemple de la mentalité de Kawhi Leonard, qui met en valeur Kyle Lowry, auteur d'un excellent Game 6 (26 points, 10 passes décisives, 7 rebonds). La marque des grands.