Kawhi Leonard perturbé dans son sommeil à Orlando… à cause de son ancien boss

Et si les problèmes de Kawhi Leonard dans la bulle d'Orlando étaient en réalité de la faute de son ancien président Masai Ujiri ?

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kawhi Leonard perturbé dans son sommeil à Orlando… à cause de son ancien boss

Durant la demi-finale de conférence contre Denver, Kawhi Leonard a grandement déçu. Un an après ses exploits à Toronto, le MVP des Finales 2019 s'est raté dans les grandes largeurs lors de cette remontada. Mais à en croire Taylor Rooks, cette méforme pourrait provenir du sommeil de l'ex-Spur.

En effet, Rooks rapporte que Leonard était très souvent réveillé par... son ancien président aux Raptors, Masai Ujiri. Bien involontairement bien entendu. C'est en fait le placement de la chambre, ainsi que les habitudes du dirigeant qui ont posés problèmes.

Chaque matin, Masai Ujiri, qui séjournait dans le même hôtel que Kawhi, avait l'habitude de se réveiller à 5h du matin, de faire ses exercices dans sa chambre avant de descendre prendre son petit déjeuner. Sauf que sa chambre était située juste au-dessus de celle de Kawhi Leonard et que ce dernier entendait absolument tout. Un jour, ce dernier a pris son téléphone pour envoyer un petit message à son ancien patron "Hey boss, tout va bien là-haut ?".

Avant ce texto, la star des Clippers était réticente à dire quoi que ce soit à Ujiri. Et ce pendant plusieurs semaines. Les deux hommes ont ensuite plaisanté de la situation, Ujiri clamant qu'il s'arrêterait "pour le moment". Mais qu'il recommencerait si les Clippers rencontraient les Raptors en finale NBA.

"Ne pique pas l'ours. Je vais te faire virer de la bulle", a balancé Leonard ensuite, toujours sur le ton de la blague.

Une anecdote sympathique qui devrait en amener d'autres sur cette fin de saison unique.

Un insider pointe le manque de leadership de Kawhi Leonard

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest