Kawhi Leonard bien à l’aise pour sa première avec Toronto

La star Kawhi Leonard a inscrit 24 points à l'occasion de son premier match sous les couleurs des Toronto Raptors cette nuit.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kawhi Leonard bien à l’aise pour sa première avec Toronto

Neuf mois sans match officiel. Neuf petites rencontres la saison dernière. Kawhi Leonard a été oublié, ou presque. Enfin, le public a peut-être un peu vite effacé de sa mémoire le talent du bonhomme. Certains se demandaient d'ailleurs s'il retrouverait de suite son meilleur niveau. Il faut dire que personne ne l'a vu jouer depuis janvier. Sa première sortie avec les Toronto Raptors a rassuré tout le monde. Oui, l'ailier All-Star est en forme. Non, il n'est pas rouillé. Il était bien en jambes. Auteur de 24 points et 12 rebonds, il a mené la franchise canadienne à la victoire contre les Cleveland Cavaliers (116-104).

"Je me suis senti bien", confie l'intéressé après le match. "Je suis content que nous ayons gagné et j'ai fini le match en bonne santé donc c'est une double victoire. Le public m'a donné encore plus d'énergie."

Kawhi Leonard a été acclamé par la foule des Raptors. Les supporteurs de Toronto sont réputés pour leur "chaleur" et ils ont gâté leur nouveau chouchou. Histoire de le faire se sentir chez lui. Rappelons qu'il sera free agent à la fin de la saison. En attendant, tout le monde a pris son pied.

"C'est amusant de jouer avec lui et de le regarder jouer. Je suis content qu'il soit en bonne santé", fait remarquer Danny Green

La connexion avec Kyle Lowry avait l'air de plutôt bien marcher. Le meneur des Raptors a été impeccable en calant 27 points au côté de son nouveau coéquipier All-Star. La saison de Toronto s'annonce intéressante.

Les highlights de Kawhi Leonard

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest