L’hommage à Kawhi Leonard, « le plus beau que j’ai vu en NBA » selon Doc Rivers

Doc Rivers a trouvé que l'accueil réservé par les Toronto Raptors à Kawhi Leonard était incroyable et sans doute encore jamais réalisé en NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
L’hommage à Kawhi Leonard, « le plus beau que j’ai vu en NBA » selon Doc Rivers

Les Toronto Raptors ont mis le paquet pour le grand retour de Kawhi Leonard dans l'Ontario. Ils lui ont diffusé une vidéo sur l'écran géant, classique, mais ont aussi reproduit en live - avec le son des commentateurs et les pas retraçant l'action sur le parquet - le buzzer beater de la superstar lors du Game 7 des demi-finales de Conférence contre les Philadelphia Sixers.

https://twitter.com/TSN_Sports/status/1204916757401686018?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1204916757401686018&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.thescore.com%2Fnba%2Fnews%2F1903793

Les Raptors lui ont offert sa bague de champion. Tous ses coéquipiers sacrés à ses côtés étaient présents. Le tout sous les applaudissements des fans qui ont accueilli leur ancien héros avec des "MVP, MVP".

"Je peux vous dire qu'il a vraiment apprécié cette ovation. Je trouve que ce que les Raptors ont fait, la façon dont les joueurs sont venus, avec leur vidéo, c'est le plus bel hommage que j'ai vu en NBA. Très classe de la part de l'organisation", notait Doc Rivers après coup.

Kawhi Leonard a été touché par le geste des fans et de la franchise, qu'il a aussi remercié. Il a ensuite mené les Los Angeles Clippers à la victoire (112-92).

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest