Kawhi Leonard, un retour possible pour les Playoffs ?

Toujours absent avec les San Antonio Spurs, l'ailier Kawhi Leonard pourrait-il effectuer son grand retour avec la franchise texane lors des Playoffs ?

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS

Les San Antonio Spurs vont-ils réussir à s'en sortir sans Kawhi Leonard ? Avec la lutte féroce au sein de la Conférence Ouest, il y a une possibilité de voir la franchise texane rater les Playoffs. Cependant, les hommes de Gregg Popovich viennent de relever la tête. Pour la première fois en 2018, les Spurs ont enchaîné trois victoires de suite. De retour dans le Top 8, San Antonio doit bien gérer le sprint final pour valider son billet en Playoffs. Et avec une éventuelle qualification en poche, les Spurs pourront-ils ensuite compter sur Leonard ?

"Si Kawhi Leonard pourrait directement jouer en Playoffs sans revenir lors de la saison régulière ? Je ne préfère pas spéculer sur des sujets comme ça. Pour l'instant, Kawhi n'a pas été autorisé par le staff médical à effectuer son retour. Donc voici la situation", a botté en touche Gregg Popovich pour le San Antonio Express News.

Un coup de bluff de Popovich pour Kawhi Leonard ?

Si le mystère reste persistant pour Kawhi Leonard, on peut tout de même imaginer qu'il pourrait revenir en Playoffs. Si son joueur reçoit le feu vert du staff médical des Spurs et qu'il se sent prêt, Gregg Popovich n'a aucun intérêt de se passer de ses services. Même sans le rythme de la compétition, l'ailier sera un renfort de poids pour son équipe. En se qualifiant pour les Playoffs sans lui, San Antonio se donne une chance supplémentaire de le retrouver.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest