Kawhi Leonard n’était pas au courant du buzz sur son rire

Kawhi sera toujours Kawhi.

Kawhi Leonard n’était pas au courant du buzz sur son rire
Kawhi Leonard prend tranquillement ses marques à Toronto. Le deuxième match des Raptors avec leur nouvelle star s'est soldé par une défaite, mais on a vu l'ancien Spur encore un peu plus efficace face au Jazz avec 17 points en 18 minutes, plus 5 rebonds et une interception. Ce n'est pas parce que Leonard a changé de cadre qu'il s'est subitement mis à être conscient de ce qui se passe autour de lui. L'immense buzz autour de son rire improbable lors de sa première conférence de presse il y a 10 jours ne l'a même pas atteint. Interrogé à ce sujet en marge du match contre le Jazz, l'ailier All-Star n'a même pas semblé au courant :

"Je ne sais absolument pas ce que les gens ont pensé de ça. Je n'ai pas de réseaux sociaux et je ne lis pas ce que les gens disent. Ce n'est pas surprenant quand on est un joueur de ce calibre. Les gens ont tendance à regarder tout ce que l'on fait".  

Du Kawhi Leonard dans le texte. Si ce n'est pour le petit compliment à lui-même sur "le joueur de ce calibre", un peu différent de ses habitudes. En tout cas, s'il n'était pas au courant du buzz, cela signifie qu'aucun de ses coéquipiers, forcément au courant, n'a osé aller lui en parler ?