Kawhi Leonard considérerait de plus en plus un avenir à Toronto

BasketSessionPar BasketSession Publié

Selon Adrian Wojnarowski, Kawhi Leonard a été convaincu par sa saison – en cours – avec les Toronto Raptors. Peut-être même au point d’y rester.

Quand Masai Ujiri a sacrifié DeMar DeRozan pour le contrat expirant de Kawhi Leonard, nombreux sont ceux à avoir pensé que les Toronto Raptors prenaient un trop grand risque. La franchise canadienne peut encore perde sa superstar, libre cet été, mais Adrian Wojnarowski estime que le dossier des Dinos commence à prendre du poids.

« Je pense qu’ils ont fait des progrès avec lui. Ils se sont mis dans la course. Je pense que Kawhi ne s’imaginait pas un avenir à Toronto quand il est arrivé ici. Alors qu’il le considère de plus en plus aujourd’hui. »

Notons que c’est d’abord l’avis de Wojnarowski, le pape du scoop, plus qu’une vraie information. Kawhi Leonard est toujours pressenti pour rejoindre les Los Angeles Clippers en juillet. Mais c’est clair que les Raptors marquent des points. Ils pourraient même faire encore plus forte impression auprès de leur joueur en atteignant les finales NBA.