KD : « Imaginez si je jouais à Washington… »

Kevin Durant a beau être né à Washington, la folie qu'il déclencherait là bas l'empêche de s'imaginer porter un jour le maillot des Wizards.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Comme souvent depuis le début de sa carrière, Kevin Durant n'a pas montré son meilleur visage face aux Wizards. La star d'OKC a été moins brillante que ces dernières semaines avec un 8/21 au shoot lors de la défaite de son équipe. Un léger contrecoup qui peut s'expliquer par l'émotion qui est la sienne à chaque fois qu'il revient dans la capitale fédérale où il a vu le jour. Et comme toujours, il n'a pas pu couper aux questions de la presse sur son envie ou non de rejoindre un jour la franchise de Washington.
"J'ai dépensé pas mal d'argent pour l'occasion : 95 tickets et 300 pass VIP pour mes proches et ma famille. Imaginez si je jouais ici... Je n'y pense pas vraiment. Même si j'ai grandi ici et que je prenais le train pour venir voir les matches tout le temps, je n'imagine pas y jouer. J'adore revenir à Washington et revoir tout le monde. Mais j'aime aussi OKC", a-t-il expliqué à CSN.
Il faudrait quand même une configuration très particulière pour que KD porte un jour le maillot des Wizards... S'il ne gagne pas un titre avec le Thunder dans les prochaines années, on l'imagine davantage signer pour Houston ou toute autre équipe qui dispose d'une autre star de la ligue.
Afficher les commentaires (13)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest