Kelly Olynyk apprend à connaître Boston et ses habitants

Blessé au pied, Kelly Olynyk le rookie des Boston Celtics profite de son temps libre pour aider la communauté et découvrir sa nouvelle ville et ses habitants.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kelly Olynyk apprend à connaître Boston et ses habitants
Si, pour l'instant, il ne peut pas se rendre utile à son équipe sur le terrain en raison d'une aponévrosite plantaire, qui l'a ralenti dans sa préparation physique, à l'approche du training camp qui débute le 1 octobre, Kelly Olynyk s'est déjà mis au service de la communauté de Boston en participant à une journée de promotion pour les transports en commun de la ville. Une opportunité pour le rookie des C's de découvrir la ville et de rencontrer ses habitants.
"C'est toujours bien de pouvoir rendre service et c'est toujours bien de pouvoir rencontrer les fans et les gens de Boston car ce sont eux qui nous font avancer", a-t-il expliqué à CSN. "Leur soutien, leur amour du jeu, leur amour pour nous, ça nous aide vraiment et ça nous pousse vraiment à nous surpasser. Ils (les Bostoniens) m'ont vraiment bien accueilli. C'est un endroit génial et je suis content d’être ici."
Le jeune Canadien a également eu l'opportunité de rencontrer quelques-uns de ses coéquipiers et de passer du temps avec eux.
"C'est très bien de rencontrer les gars qui ont déjà été ici. Vous pouvez apprendre beaucoup d'eux."
S'il est heureux et qu'il se sent bien au sein de sa nouvelle ville, la chose la plus important pour lui demeure bien évidemment le basket.
"Le basket c'est ce que vous aimez faire. Vous êtes donc excité de jouer au basket aussi."
Au sein d'une franchise qui a perdu des joueurs comme Kevin Garnett, Paul Pierce et Jason Terry cet été, Kelly Olynyk devrait avoir le champ libre pour se faire une place dans cette équipe, et avec du temps de jeu, il pourrait faire partie des tous meilleurs rookies à son poste cette saison. Pour ça, il lui faudra bien soigner cette aponévrosite plantaire, le même genre de blessure au pied qui avait embêté Joakim Noah durant toute la saison dernière.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest