Kelly Olynyk ne se voit pas comme un « dirty player »

Il a beau avoir été impliqué dans plusieurs incidents, Kelly Olynyk n'a pas le sentiment de dépasser les limites sur le terrain.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kelly Olynyk ne se voit pas comme un « dirty player »
Kelly Oubre Jr ne sera pas sur le parquet face aux Boston Celtics ce soir. Et pour cause, le joueur des Washington Wizards a été suspendu après avoir balancé au sol Kelly Olynyk lors du Game 3. http://www.dailymotion.com/video/x5kykqb_furieux-apres-un-ecran-muscle-kelly-oubre-jr-renverse-kelly-olynyk_sport Si la réaction d'Oubre peut paraître excessive après un écran certes viril, le jeune joueur a expliqué qu'Olynyk lui a mis plusieurs coups à la tête au préalable. Sur l'action, on voit d'ailleurs que les coudes de l'intérieur des Celtics sont assez hauts sur l'écran. De quoi blesser un adversaire. Le Canadien assure être dénué de mauvaises intentions.
"Je ne pense pas être un 'dirty player'. Mes coéquipiers ne me voient pas comme ça. C'est du basket, ça arrive. Il faut poser des écrans, il faut sécuriser le rebond, vous devez faire ces choses-là."
  Le dossier Kelly Olynyk est tout de même de plus en plus lourd. Il y a deux ans, il avait blessé Kevin Love à l'épaule (qui avait ensuite manqué le reste des playoffs) en lui faisant une clé de bras lors d'une bataille pour un rebond... Un geste qu'il a reproduit au premier tour lors d'un duel avec Robin Lopez cette saison.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest