Kelly Oubre va tenter de s’inspirer de Kobe Bryant mentalement

Auteur d'une très bonne Summer League, le rookie des Washington Wizards Kelly Oubre veut s'inspirer de Kobe Bryant mentalement.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kelly Oubre va tenter de s’inspirer de Kobe Bryant mentalement
Sélectionné par les Washington Wizards au #15 pick de la dernière draft (via les Atlanta Hawks), Kelly Oubre a impressionné son monde lors de la dernière Summer League de Las Vegas. En effet, le gamin de 19 ans a tourné à 16,8 points et 5,7 rebonds avec des performances impressionnantes. Malgré tout, le chemin s'annonce long pour l'ailier puisqu'il sera assez loin dans la rotation des Wizards derrière des joueurs comme Otto Porter, Jared Dudley ou encore Alan Anderson. Lors d'un entretien avec CSN Mid Atlantic, Kelly Oubre a annoncé qu'il allait tenter de s'inspirer de Kobe Bryant mentalement.
"Il faut que je m'assure de ne pas être dépassé par les événements, de ne pas être trop excité. J'ai vu Kobe en parler, c'est une question de trouver le bon équilibre. Ça marche pour lui, donc je vais tenter d'avoir la même mentalité", a confié Kelly Oubre.
C'est une bonne chose de vouloir prendre exemple sur un grand champion comme Kobe Bryant, mais ce n'est pas simple d'avoir le même état d'esprit que le Black Mamba. En tout cas, Kelly Oubre est un jeune homme talentueux et il sera intéressant de voir sa progression aux Washington Wizards. Mais pour l'instant, son premier défi sera de convaincre Randy Wittman de lui confier un rôle intéressant au sein de sa rotation.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest