Kelly Oubre : « je peux être meilleur qu’Harden et Leonard »

Kelly Oubre est annoncé dans le top 15 de la prochaine draft. Et le jeune joueur déborde de confiance en lui, peut-être même un peu trop.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Draft
On peut dire que cette année, les joueurs qui se présentent à la draft ne comptent pas la modestie dans leurs qualités. Mais ils ne comptent pas non plus la langue de bois dans leurs défauts. Le dernier en date à avoir vu ses chevilles s’agrandir, c’est Kelly Oubre. Le joueur de 19 ans, qui tournait l’année dernière à 9,5 points, 5 rebonds et 0,8 passe en NCAA se compare au 2e des votes de MVP de l’année (et 2e scoreur), au MIP 2015 et aux MVP des finales 2014 (aussi DPOY cette saison). Il en a du cran !
« J'ai le sentiment que je peux être aussi bon que James Harden, Jimmy Butler et Kawhi Leonard », a-t-il déclaré avant d’ajouter : « Ou même meilleur que ces gars-là ».
L’ex-ailier de Kansas n’en est pas à son coup d’essai. En effet, il avait déclaré au début du mois qu’il serait « l’un des tous meilleurs joueurs de l’histoire ». Il a aussi annoncé, il y a quelques jours seulement que « n’importe quelle équipe m’appelle, je l’aiderai à gagner un titre ». Annoncé dans le top 15 de la prochaine draft, Kelly Oubre se met tout seul une pression sur les épaules. Attendons une dizaine d’années voir s’il assumera ses paroles.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest