Kelly Oubre Jr envoie une belle pique aux Suns après son départ

Transféré par les Suns au Thunder avant d’être expédié aux Warriors, Kelly Oubre Jr n’a pas manqué de critiquer subtilement le proprio de Phoenix.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kelly Oubre Jr envoie une belle pique aux Suns après son départ

Kelly Oubre Jr pensait faire partie du projet d’avenir des Phoenix Suns. Surtout après sa superbe saison individuelle avec presque 19 points par match. La franchise l’avait d’ailleurs récompensé pour ses performances en le laissant contribuer au design du maillot « city. » Et à peine présenté sous sa tunique, le joueur de 24 ans était expédié ailleurs.

D’abord au Thunder. Puis aux Golden State Warriors, où il va pouvoir évoluer pour une organisation stable et respectée. Tout le contraire des Suns actuellement (même si ça pourrait changer). D’ailleurs, il n’a pas manqué l’occasion de lâcher une pique à Robert Sarver, le propriétaire de l’équipe de Phoenix.

« Je vais enfin pouvoir jouer pour un gars qui se soucie vraiment de la franchise et pas juste de son image auprès des médias. Ici, je peux construire quelque chose de beau. », notait Kelly Oubre Jr.

Très vrai, malheureusement pour les Suns. Sarver est un personnage excentrique et mégalomane. Il n’est pas aussi critiqué que James Dolan des New York Knicks mais il rentre définitivement dans la même catégorie. Kelly Ouvre Jr sera bien mieux aux Warriors.

A Phoenix, on motivait le staff avec… des chèvres

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest