Kemba Walker kifferait voir Blake Griffin aux Hornets

Interrogé au sujet des free agents qu'il aimerait courtiser, Kemba Walker a immédiatement évoqué le nom de Blake Griffin.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kemba Walker kifferait voir Blake Griffin aux Hornets
Stephen Curry est le principal free agent sur le marché cet été. Et il est originaire de Charlotte. Mais nous avons, dieu merci, été épargnés par les rumeurs d'un "retour à la maison" du double-MVP. A vrai dire, les chances de voir Curry (ou même Chris Paul, le deuxième plus gros poisson estival) quitter son équipe actuelle sont infimes. Inexistantes même. En revanche, Blake Griffin... la probabilité d'un départ du All-Star sont déjà un peu plus élevées. Même si les Los Angeles Clippers restent sans doute favoris sur le dossier. Ce qui n'empêche pas Kemba Walker de rêver.
"Je pense que Blake Griffin sera l'un des plus gros free agents de l'été. Je pense qu'il serait très bien pour nous. Mais ne vous enflammez pas", plaisante le meneur des Charlotte Hornets.
Kemba Walker a sorti la meilleure saison de sa carrière (plus de 23 pts et 5 pds). Mais les Hornets n'ont pas réussi à accrocher les playoffs... il devrait donc y avoir du changement en Caroline du Nord cet été. L'effectif manque de talents, notamment en attaque. Un joueur comme Blake Griffin serait évidemment un vrai atout pour la franchise possédée par Michael Jordan. Mais son arrivée semble tout de même très peu probable. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest