Grosse frayeur mais petite blessure pour Kemba Walker

Kemba Walker a quitté le Pepsi Center sur une civière après un choc ce weekend. Le meneur All-Star souffre finalement d'une entorse du cou.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Grosse frayeur mais petite blessure pour Kemba Walker

Kemba Walker a fait très peur à son coach et à ses coéquipiers vendredi soir. Il a percuté Semi Ojeleye de plein fouet. K.O., le meneur est resté au sol, immobilisé. Au point où il a été évacué du terrain sur une civière. Les Boston Celtics craignaient une blessure grave. Mais il s'agit finalement d'une entorse du cou. C'est douloureux, évidemment, mais ça devrait guérir rapidement.

La blessure de Kemba Walker

"Les médecins de Denver [où jouait Boston vendredi soir] l'ont examiné puis les nôtres. Il est encore suivi de près. Mais il se sent bien. C'est presque un miracle vu ce que l'on a vu. Par contre c'est une vraie entorse et il a aussi des douleurs à la nuque et au dos", commentait Brad Stevens.

Pour l'instant, Kemba Walker ne présente aucun symptôme d'une quelconque commotion cérébrale. Il pourrait même sans doute déjà reprendre la compétition. Mais il est peut-être préférable de se laisser quelques jours de repos. Histoire de ne pas aggraver la douleur. Les Celtics affronteront les Sacramento Kings au prochain match.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest