Kemba Walker a apprécié la prise de position de son nouveau GM

N.SPar N.SPublié

Présent dans de nombreuses rumeurs de trade, Kemba Walker s'est réjouit de la déclaration de Mitch Kupchak, le nouveau GM des Charlotte Hornets.

Depuis cet hiver, un nom ressort avec insistance dans les rumeurs d'échange, celui de Kemba Walker. Après la piteuse saison des Charlotte Hornets qui s'est ponctuée par une 10e place à l'Est, l'heure est au changement en Caroline du Nord. Steve Clifford a été débarqué, Dwight Howard échangé aux Nets, et d'autres pourraient suivre le mouvement, comme le meneur All-Star. Mais le meneur, suivi par Cleveland, a reçu le soutien de son nouveau GM Mitch Kupchak, ce qu'il a particulièrement apprécié.

"Ça signifie beaucoup. Je veux être désiré, et je suis excité qu'il ait dit ça. C'est quelqu'un de bien et je veux apprendre à le connaître chaque jour. Je suis un Hornet. Ça va faire ma 8e année et je suis excité comme si c'était mon année rookie. Je suis ici et c'est la seule chose à laquelle je pense." 

Quant aux rumeurs de trade, il assure qu'il s'y est habitué.

"Je contrôle ce que je peux contrôler. Je n'y pense pas. Je vois ça tout le temps, j'entends ça tout le temps. Je suis un Hornet et c'est tout ce qui importe."

Mais à un an de la fin de son contrat, Kemba Walker pourrait partir sans contrepartie l'été prochain si jamais rien ne bouge à Charlotte. Et ça, Mitch Kupchak doit l'avoir dans un coin de la tête.