Les Mavericks seraient intéressés par Kemba Walker

BasketSessionPar BasketSession Publié

Free agent à l’issue de la saison, le meneur Kemba Walker pourrait être l’une des cibles des Dallas Mavericks pendant l’été.

Pour l’instant, les Dallas Mavericks ont décidé de laisser la mène à Dennis Smith Jr. Le jeune joueur a réintégré la rotation après avoir été mis à l’écart une semaine pendant que les dirigeants négociaient son transfert (notamment avec le Magic et les Lakers). Mais ce n’est peut-être que provisoire. Les Texans sont bien conscients que le profil du neuvième choix de la draft 2017 n’est pas spécialement complémentaire de celui de Luka Doncic. Du coup, il ne serait pas étonnant qu’ils cherchent un autre meneur pendant l’intersaison. Selon The Athletic, Kemba Walker plaît aux Mavs.

La star des Charlotte Hornets sera free agent cet été. Mais les frelons espèrent évidemment conserver leur meilleur joueur. Ils peuvent lui proposer un contrat maximum avec un an de plus que n’importe quelle autre équipe.

Kemba Walker serait idéal au côté de Doncic. Il est capable d’évoluer sans le ballon, contrairement à Smith Jr, et il le fait déjà sur certaines séquences avec Tony Parker cette saison.