Kemba Walker balaye la piste Knicks et encense TP

BasketSessionPar BasketSession Publié

Kemba Walker a évoqué son souhait de rester longtemps à Charlotte malgré son contrat expirant et sa joie d'évoluer avec Tony Parker.

Kemba Walker sera en fin de contrat en 2019. Et donc susceptible d'être tradé avant février si les Charlotte Hornets sentent qu'ils risquent de le perdre sans contrepartie.  Le meneur All-Star fait lui tout pour montrer qu'il ne se voit nulle part ailleurs en NBA. Pas même à New-York, sa ville natale.

"New-York ? J'en doute. Je suis un Hornet et j'ai l'intention de le rester pendant longtemps. Je ne suis pas décisionnaire, mais je n'ai pas l'intention de partir", a expliqué Kemba Walker à Michael Scotto de The Athletic

Pour l'heure, Kemba Walker se concentre sur la saison prochaine. L'ancien joueur de UConn s'est déclaré ravi de l'arrivée de Tony Parker, qui sera vraisemblablement son back-up en Caroline du Nord.

"Je lui parle depuis plusieurs jours déjà. Je suis ravi de pouvoir apprendre de lui, de me servir de son savoir au quotidien et de devenir un meilleur basketteur grâce à lui".

Pour rappel, Michael Jordan avait expliqué qu'il ne traderait Kemba Walker que contre un autre All-Star. Quant à Mitch Kupchak, le nouveau General Manager, il a indiqué que Walker avait peu de chances de signer un nouveau contrat avant l'été 2019, au moment de la free agency.