111 CLE
133 ATL
100 DEN
98 GSW
120 OKC
131 SAC
115 LAC
112 HOU

Kendrick Perkins prévient les Warriors de ne pas le chercher

BasketSessionPar BasketSession Publié

Kendrick Perkins a prévenu les joueurs des Warriors que venir le chercher n'était pas une bonne idée.

Kendrick Perkins a beau ne pas être en tenue pour jouer, il essaye d'aider autant qu'il peut les Cleveland Cavaliers dans ces Finales. L'expérience de l'ancien pivot des Celtics est précieuse, mais c'est surtout sa capacité à s'embrouiller avec les adversaires sans être sur le terrain qui marque les esprits.

Sa dernière prise de bec en date, avec Stephen Curry (qui l'accusait d'avoir laissé traîner ses pieds depuis le banc pour le blesser), l'a poussé à prévenir tous ceux qui lui chercheraient des noises dans le Boston Globe.

"Je ne sais pas pourquoi les gens cherchent les problèmes comme ça. Ils feraient mieux de choisir avec sagesse plutôt que de jouer au con avec moi. Je pense qu'ils ne veulent pas m'avoir comme problème. Ils devraient choisir une autre embrouille. Curry est passé sur ma jambe, il était debout. Qu'est ce que vous voulez que je fasse ? Il m'a demandé quel était mon problème. Je lui ai juste dit que j'étais assis ici".

A priori, les Warriors n'auront pas besoin d'aller se friter avec Kendrick Perkins. La série se déroule plutôt bien pour eux jusque-là...