Kenneth Faried a enfin pu signer…

Après une renégociation avec les Denver Nuggets, Kenneth Faried pourrait finalement prolonger pour 48 millions sur 4 ans avec sa franchise.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kenneth Faried a enfin pu signer…
UPDATE : Kenneth Faried a finalement bien signé un nouveau contrat après les galères administratives liées au CBA qu'il a rencontrées la veille. Ce ne sont plus 60 millions de dollars que touchera le récent champion du monde, mais 50 sur 4 ans. Les Denver Nuggets sécurisent ainsi leur atout le plus certain pour les années qui viennent. ------------------------------------------------------------------ Mardi, 8h54 : Kenneth Faried est passé complétement à côté de son match de préparation face aux Los Angeles Lakers, il faut dire que l'intérieur des Denver Nuggets avait sûrement la tête à son contrat. Alors qu'il avait trouvé un accord avec sa franchise afin de prolonger pour 60 millions sur 5 ans, il a eu la mauvaise surprise de découvrir que ce deal n'était pas valable à cause du CBA de la NBA. Obligé de renégocier avec les Nuggets, Kenneth Faried devrait finalement s'engager pour 48 millions de dollars sur 4 ans avec des clauses de bonus intégrées à son contrat selon Christopher Dempsey du Denver Post.
"Selon mes sources, Kenneth Faried et les Nuggets sont tombés d'accord sur une extension. Le plus probable c'est que Kenneth Faried va signer pour un montant approchant les 48 millions de dollars avec des bonus."
Comme prévu, ce n'était vraiment qu'une question de temps avant que les deux parties parviennent à un nouveau deal. Kenneth Faried va ainsi profiter de son excellente Coupe du Monde pour empocher un joli chèque avec un salaire très nettement revu à la hausse (12 millions par saison). Pour les Nuggets, c'est l'assurance de conserver la main sur un joueur prometteur sans casser sa tirelire, car avec le nouveau contrat tv, la franchise peut se permettre de payer un joueur comme Kenneth Faried à ce prix-là. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest