Kenneth Faried impatient de voir Emmanuel Mudiay en action

Désigné comme l’un des leaders des Denver Nuggets malgré certaines rumeurs de trade, Kenneth Faried est excité à l’idée de jouer avec Emmanuel Mudiay.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kenneth Faried impatient de voir Emmanuel Mudiay en action
Prolongé pour 50 millions de dollars sur 4 ans l’an dernier, Kenneth Faried devait être l’un des leaders des Denver Nuggets avec Ty Lawson lors de la saison 2014-2015. Finalement, la franchise du Colorado a réalisé une très mauvaise année et le meneur a été échangé cet été aux Houston Rockets. Au sein d’un effectif en reconstruction et malgré quelques rumeurs de trade, l’intérieur reste une valeur sûre et un joueur capable d’être un leader. Avec la récente nomination de Mike Malone, les Nuggets seront sûrement intéressants à suivre l’an prochain notamment à cause de la sélection d’Emmanuel Mudiay lors de la draft. De son côté, Faried est impatient de voir le jeune meneur dans ses œuvres.
"J’ai d’énormes attentes pour lui, parce qu’il va être notre meneur titulaire à partir de maintenant et les Nuggets ont des attentes élevées. Je veux juste être sûr qu’il soit en mesure d’être coaché, c’est tout ce qui m’importe. Je suis persuadé que c’est le cas et tout le monde le dit déjà donc je suis excité à l’idée de le voir en action", a commenté Faried pour Rappler.
Impressionnant lors de la Summer League, le #7 pick de la draft 2015 va avoir un environnement idéal pour s’exprimer à Denver avec notamment Jameer Nelson dans le rôle de mentor. Puis avec un intérieur athlétique comme Faried, le jeune Mudiay devrait se régaler à la passe. En tout cas, on est aussi impatient de le voir sur les parquets NBA !
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest