Kenneth Faried tacle Brian Shaw

Kenneth Faried ne garde pas un très bon souvenir du passage de Brian Shaw à la tête des Denver Nuggets. Selon lui, son ancien coach ne lui faisait pas confiance.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
Kenneth Faried tacle Brian Shaw
La condition psychologique dans laquelle se trouve un joueur est au moins aussi importante que sa condition physique. Pour être le plus performant possible, il se doit d'être serein, d'être à l'aise et de se sentir en confiance. Kenneth Faried a perdu cet état d'esprit la saison dernière aux Denver Nuggets et il n'a pas hésité à présenter son ancien coach, Brian Shaw, comme le coupable de cette perte de confiance.
"Quel est l'intérêt de jouer si votre coach ne croit pas en vous ? Si votre coach ne croit pas en vous et vous envoie au feu contre tous ces grands joueurs, vous aller vous brûler", expliquait Kenneth Faried.
La rancœur de l'intérieur des Denver Nuggets est encore palpable. A l'image de sa franchise, il a vécu une saison difficile l'an passé et ses statistiques ont même légèrement diminué alors que son explosion était attendue après sa superbe Coupe du Monde en Espagne. Mike Malone, le nouveau coach de Denver, est prévenu : il faudra mettre Kenneth Faried dans les meilleures dispositions possibles pour le voir briller sur le parquet.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest