L’ancien All-Star Kenny Anderson victime d’un AVC

BasketSessionPar BasketSession Publié

Kenny Anderson, l'ancien All-Star des Nets et des Celtics, est toujours hospitalisé après avoir été victime d'un AVC le week-end dernier.

Kenny Anderson est toujours hospitalisé après avoir été victime d'un AVC le week-end dernier, annonce le New York Daily News. Les jours de l'ancien All-Star (1994) et n°2 de Draft, joueur marquant des Nets et des Celtics dans les années 90, ne sont a priori plus en danger.

Anderson, 48 ans, coachait jusqu'ici l'équipe de l'Université de Fisk à Nashville dans le Tennessee. Les trentenaires se souviennent sans doute de son trio à la fac de Georgia Tech avec Dennis Scott et Brian Oliver, le "Lethal Weapon 3" et de son tandem avec Derrick Coleman dans le New Jersey.

Seul Larry Johnson avait été drafté avant lui en 1991 et ses talents de meneur de jeu lui ont valu une belle cote de popularité tout au long de sa carrière de 14 ans. La fin de carrière de Kenny Anderson a été plus compliquée puisqu'il a été déclaré en banqueroute en 2005 et a tenté de se refaire la cerise en Lituanie, au Zalgiris Kaunas.