- CLE
- BOS
- IND
- MIN
- PHI
- DET

Kenny Atkinson compare les Nets au… Real Madrid

N.SPar N.SPublié

Face à l'engouement que suscite les Brooklyn Nets, Kenny Atkinson s'est laissé aller à une comparaison avec les footballeurs du Real Madrid

L'engouement est de retour à New York. Mais pas dans la franchise mythique, à savoir les Knicks. En recrutant Kyrie Irving et Kevin Durant cet été, les Brooklyn Nets ont frappé un immense coup. S'il faudra attendre l'an prochain pour voir KD à l'oeuvre, on peut penser qu'avec l'effectif en place, une place dans le top 4 est plus que largement atteignable. Quoi qu'il en soit, la présence de Durant et Kyrie a fait basculer la franchise dans une nouvelle dimension. Le nombre de journalistes présents ainsi que les nombreux fans qui attendent à l'extérieur lors ce media day attestent de la popularité grandissante de l'autre équipe de Big Apple. À tel point que Kenny Atkinson s'est amusé à comparer cette hype avec celle du Real Madrid.

"J'ai noté les personnes en dehors de notre centre d'entraînement. C'est comme le Real Madrid. J'ai trouvé ça drôle. Il y a une excitation différente avec les fans. La première année (2016), ça sonnait creux."

On espère pour lui, ainsi que pour tous les fans des Nets, qu'il auront la même réussite que les troupes de Zinédine Zidane, vainqueurs de quatre ligue des champions en cinq ans entre 2014 et 2018.