Kenny Smith : « Barkley devrait s’excuser auprès de Jordan »

Deux des membres de la Dream Team sont en froid : Charles Barkley et Michael Jordan. Kenny Smith tente de les réconcilier.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kenny Smith : « Barkley devrait s’excuser auprès de Jordan »
Charles Barkley et Michael Jordan sont brouillés depuis les critiques du premier sur la façon dont le second gérait les Charlotte Hornets. Autrefois amis, notamment du temps de la Dream Team, les deux hommes s'évitent soigneusement. L'année dernière, Barkley avait expliqué qu'il ne pouvait pas se permettre d'épargner les gens qu'il aime bien de toute critique, sans quoi sa crédibilité d'analyste serait remise en cause. "Je ne peux pas voir autour de moi des gens qui vont se sentir offensés juste parce que je leur dis la vérité..." Kenny Smith, proche de "Chuck" puisqu'il travaille toutes les semaines avec lui sur le plateau de Inside the NBA, et de "MJ" depuis leur aventure commune à la fac de North Carolina, fait tout pour les rabibocher. Cela dit, le "Jet" pense que ce n'est pas à Jordan de faire le premier pas.
"Je pense que Charles a eu tort, parce que Mike fait du bon boulot. Il devrait s'excuser auprès de lui et je lui dirai lors de la prochaine émission. Si Michael lui manque, il n'a qu'à lui passer un coup de fil et ce sera réglé".
https://www.youtube.com/watch?v=NORWICbylu0  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest