Kentavious Caldwell-Pope dans le viseur des Brooklyn Nets

BasketSessionPar BasketSession Publié

Restricted free agent l'été prochain, l'arrière des Detroit Pistons Kentavious Caldwell-Pope plaît énormément aux Brooklyn Nets.

Kentavious Caldwell-Pope transferts NBAVoici une information qui ne va pas arranger les affaires des Detroit Pistons. Si la franchise de Motor City ne réalise pas une bonne saison, l'arrière Kentavious Caldwell-Pope continue de tirer son épingle du jeu. Malgré un temps de jeu en baisse par rapport à l'an dernier, le jeune talent a conservé son impact des deux côtés du parquet et sera assurément un joueur courtisé lors de la prochaine Free Agency. Après l'échec des négociations avec les Pistons pour une éventuelle prolongation (KCP réclamait plus de 20 millions de dollars par an), Caldwell-Pope sera Restricted Free Agent cet été, Detroit pourra donc égaler toutes les offres le concernant pour le conserver.

Mais petit problème, les Pistons vont sûrement devoir passer à la caisse pour le garder ! En effet, d'après le New York Post, les Brooklyn Nets sont très intéressés par ses services et l'ont désigné comme l'une des cibles prioritaires pour cette FA. Avec 33 millions de dollars disponibles sous le cap, les Nets pourraient offrir un très gros contrat (pourquoi pas max) à Kentavious Caldwell-Pope. 103 millions de dollars sur 4 ans, c'est la proposition max possible pour KCP de la part de Brooklyn, une folie en perspective ?

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.