Kenyon Martin : « J’espère que les Clippers vont perdre tous leurs matches »

Après la défaite des Knicks face aux Clippers, Kenyon Martin n'a pas hésité à cracher sur son ancienne équipe qu'il ne considère pas comme un candidat sérieux au titre.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kenyon Martin : « J’espère que les Clippers vont perdre tous leurs matches »
[caption id="attachment_93188" align="alignleft" width="300"] K-Mart, époque Clippers[/caption] Interrogé après la rencontre dimanche face aux Los Angeles Clippers, son ancienne équipe, Kenyon Martin, qui n'a jamais sa langue dans sa poche, a été clair. Pour lui, les Clippers n'ont pas le style de jeu et ne sont clairement pas une équipe ayant le niveau pour jouer les premiers rôles en playoffs.
« Vous ne pouvez pas jouer comme ils le font en playoffs, donc ça n'a pas d'importance. En saison régulière, il y a des hauts et des bas, mec. Nous savons comment les matches se passent en saison régulière », a-t-il indiqué au NY Post avant de répondre à une question sur les chances des Clips en playoffs.   « Je m'en fous de ce qu'ils font. J'espère qu'ils vont perdre tous leurs matches, je m'en fous de ce qu'ils font. »
La saison dernière Kenyon Martin avait été signé par les Clippers en février et après une demi-saison passé à Los Angeles, il n'avait pas été conservé. C'est certainement une des raisons pour lesquelles on sent une certaine rancœur envers son ancienne équipe dans ses propos.
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest