Kevin Durant a prévu 4 entretiens lors de cette Free Agency

BasketSessionPar BasketSession Publié

Sur le marché à l'occasion de cette Free Agency, l'ailier des Golden State Warriors Kevin Durant a décidé de discuter avec 4 franchises.

Malgré sa grave blessure, Kevin Durant a pris la décision de décliner sa "player option" pour être libre cet été. Victime d'une rupture du tendon d’Achille lors des Finales NBA, l'ailier des Golden State Warriors va tout de même recevoir des offres avec un contrat max. Et visiblement, 4 franchises peuvent rêver de s'attacher les services de l'ancien joueur de l'Oklahoma City Thunder. En effet, selon les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, Durant a prévu de discuter avec 4 équipes : les Warriors, les Los Angeles Clippers, les Brooklyn Nets et les New York Knicks.

Il s'agit d'une liste attendue et très peu surprenante. Selon les dernières rumeurs, KD étudie vraiment toutes ses options pour son avenir. Ainsi, aucun véritable favori se dégage sur ce dossier jusqu'à maintenant. Par contre, il ne faut pas oublier que Golden State dispose d'un avantage de poids. Avec la possibilité de lui offrir un deal sur 5 ans, les Warriors lui proposent 50 millions de dollars supplémentaire. Un élément non négligeable étant donné les doutes sur la capacité de Kevin Durant à retrouver son meilleur niveau après ce problème physique.