Kevin Durant a débuté son été basket avec un pickup game à Washington

Il y a deux ans, Kevin Durant avait cramé les salles de basket et autres playgrounds avec un été bien chargé en pickup games, summer league et match de charité. C’est reparti…

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Kevin Durant a débuté son été basket avec un pickup game à Washington
La saison a pris fin il y a quelques semaines maintenant pour le Thunder. Kevin Durant a eu le temps de reposer son corps et a profité de son temps libre pour venir en aide aux victimes de la ville de Moore, touché par une tornade. Il peut maintenant se remettre... au travail. Comme chaque été, la star du Thunder écume les salles et playgrounds avec ses amis. Il y a deux ans, lors du lockout, Kevin Durant a fait une razzia des tournois, summerleague et matches de charité en tous genres. L’été dernier, ce sont les Jeux Olympiques de Londres avec Team USA qui l’ont occupé. Cette année, KD semble reparti pour une tournée entre potes, entre autres. Cette semaine, c’est à Washington que le joueur du Thunder est allé taper le ballon. Durant et trois de ses amis ont été jouer à DeMatha Catholic High School alors que personne ne les y attendait.
« Je ne savais pas qu’il allait venir mais pour quelqu’un comme moi, c’est sympa de voir un joueur talentueux comme lui jouer dans notre salle. J’ai juste eu à allumer les lumières et sortir un ballon. Bien sûr, quand un mec comme Kevin vient, tout le monde est surexcité. Ca joue dur, il y a du trash talk et c’était un pickup game de haut niveau », a expliqué le coach du lycée Mike Jones.
Un jour comme un autre dans la vie de KD…
Afficher les commentaires (12)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest