Kevin Durant va être absent au minimum 7 à 10 jours

Touché aux ischios lors du dernier match du Oklahoma City Thunder face aux Washington Wizards, Kevin Durant sera absent au minimum 7 à 10 jours.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant va être absent au minimum 7 à 10 jours
Comme nous vous l'indiquions hier, Kevin Durant a été victime d'un petit problème aux ischios lors de la victoire du Oklahoma City Thunder face aux Washington Wizards. Par mesure de précaution, l'ailier n'avait pas rejoué lors de l'intégralité de la seconde période. Après plusieurs examens médicaux, le staff d'OKC a annoncé que le joueur de 27 ans allait être absent au minimum 7 à 10 jours afin de récupérer de cette blessure. Son cas sera à nouveau évalué au terme de cette période pour définir s'il est en mesure de faire son retour à la compétition.
"Peu importe quand je me sentirai prêt, quand ça sera le cas, ça sera le moment de rejouer. C'était un long processus de revenir, se blesser à nouveau c'est malheureux, mais quand je serai prêt, je reviendrai", a annoncé Kevin Durant à ESPN.
Pour rappel, Kevin Durant n'a joué que 27 rencontres l'an dernier en raison de trois opérations au niveau de son pied droit. En grande forme sur ce début de saison, l'ailier va devoir ronger son frein pendant une petite semaine avant d'effectuer un nouveau retour. Au total, KD ne devrait manquer que 3-4 rencontres, ce n'est donc pas très grave pour la saison du Thunder. En attendant, Russell Westbrook va pouvoir profiter de cette absence pour prendre véritablement les commandes de cette équipe et se régaler...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest