Kevin Durant affiche son soutien à Colin Kaepernick

Alors que l'affaire a largement dépassé le cadre de la NFL autour de Colin Kaepernick, Kevin Durant a lui choisi de manifester son soutien au quaterback.

Tom LansardPar Tom Lansard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant affiche son soutien à Colin Kaepernick
Kevin Durant se range du côté des soutiens de Colin Kaepernick, ce joueur des San Francisco 49ers en NFL qui divise les États-Unis suite à son choix de ne pas se lever pour l'hymne américain au début des matches. À l'instar d'un Jabari Parker ou d'un Steph Curry, l'ailier des Golden State Warriors a manifesté son soutien à l'égard de Colin Kaepernick. C'est ce qu'il a indiqué à Anthony Slater de Bay Area News Group :
"Je soutiens quiconque qui se tient pour ce en quoi il croit" affirme Kevin Durant. "Colin Kaepernick se tient pour ce en quoi il croit. C'est ce qui fait notre si grand pays, n'est-ce pas ? Vous avez le luxe de pouvoir le faire. Il ne s'excusait pas à propos de ça et, pour sa défense, je ne crois pas qu'il essayait de manquer de respect à qui que ce soit. Je crois qu'il essayait de faire passer son point de vue. Je soutiens qui que ce soit qui souhaite faire ça." "En tant qu'athlètes, nous avons une plateforme énorme. Beaucoup de gens vous observent tout le temps." "J'ai le sentiment que tout le monde devrait se lever pour ce en quoi ils croient." a confié le MVP 2014
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest