Kevin Durant livre sa vérité aux journalistes

Kevin Durant en a assez qu'on dise qu'il n'aime pas les journalistes. La star d'OKC a sollicité la presse pour préciser sa position à ce sujet.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant livre sa vérité aux  journalistes
C'est une idée assez répandue : Kevin Durant n'aime pas la presse et les journalistes. En tout cas ceux qui lui posent des questions qu'il juge inopportunes ou même complètement inintéressantes. Par le passé, le MVP 2014 s'est plusieurs fois montré franchement cassant avec certains reporters et il a tenu à clarifier sa position à ce sujet. C'est KD en personne qui a évoqué ce sujet en conférence de presse dimanche, expliquant qu'il n'avait rien contre la presse, mais seulement contre ceux qui cherchaient à nuire à sa personne ou à la franchise.
"J'ai lu ces derniers jours et même ces dernières années, que je détestais les médias. En vérité, je vous aime les gars. Si je ne vous aimais pas, je ne vous parlerais même pas. Je n'aurais aucune interaction avec eux, je ne rierais ou ne plaisanterais jamais avec eux. Quand je suis en désaccord avec vous, ça ne veut pas dire que je vous déteste. J'aimerais juste qu'on ait une conversation sérieuse et dont on sorte tous grandis".
"Vous voulez quelqu'un d'honnête et qui ne cache pas ses opinions et je suis cette personne. Je n'ai pas changé. J'espère que vous vous en rendrez compte.  Notre but doit être de faire en sorte que les fans en sachant plus sur le jeu et je souhaite que ce soit votre but plutôt que d'obtenir des gros titres et des clics. C'est la dernière fois que vous m'entendrez parler de ça, ça devait sortir".
L'initiative est à saluer, même si on est prêt à parier qu'il y aura encore quelques prises entre Kevin Durant, Russell Westbrook et les médias locaux dans un futur proche...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest