Kevin Durant soutient Anthony Davis

BasketSessionPar BasketSession Publié

Kevin Durant comprend complètement qu'Anthony Davis ait envie de jouer ailleurs et a soutenu la décision de l'intérieur des Pelicans.

Kevin Durant dit souvent que les joueurs ne doivent rendre de compte à personne et sont libres de faire leurs propres choix. Il est bien placé pour le savoir, lui dont la décision de rejoindre Golden State en 2017 a changé la face de la ligue. L'annonce de la demande de trade d'Anthony Davis n'a pas eu l'air de surprendre plus que ça l'ailier des Golden State Warriors.

"C'est simplement Anthony Davis qui fait savoir qu'il veut jouer ailleurs. On ne parle pas du président qui met le gouvernement à l'arrêt (une référence au shutdown des dernières semaines aux Etats-Unis, NDLR). Nous tous dans cette ligue, en tant que joueurs, voulons que chacun puisse faire absolument ce qu'il veut dans cette ligue. Les joueurs n'ont qu'une courte période pour le faire", a expliqué Kevin Durant à The Athletic.

On peut supposer quand même que "KD" préférerait voir Anthony Davis ailleurs qu'aux Los Angeles Lakers et si possible dans la Conférence Est...