Tout n’est pas une question d’argent avec Kevin Durant

Kevin Durant a salué David West et plus généralement les joueurs NBA prêts à faire des sacrifices financiers pour décrocher un titre.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Tout n’est pas une question d’argent avec Kevin Durant
Il y a deux mois, une rumeur occupait l'actualité et provoquait des crises d'angoisse chez 29 GM NBA. En effet, à l'époque, les insiders nous tartinaient des articles évoquant la vraie possibilité pour les Golden State Warriors de signer Kevin Durant. Des spéculations étouffées depuis et qui ont désormais laissé la place à une autre UNE : KD est susceptible de rejoindre les San Antonio Spurs ! Waouh. Déjà, une chose. Toutes les franchises NBA auront l'espace - ou auront la possibilité de créer l'espace - nécessaire dans leur masse salariale pour faire une offre à la superstar du Oklahoma City Thunder. Deuxième point, cette dernière ne s'est pas laissée entraîner dans toutes ces rumeurs. En revanche, interrogé au sujet du "sacrifice financier" opéré par David West pour signer aux San Antonio Spurs l'été dernier, Durant s'est déjà montré bien plus bavard sur la question.
"Je respecte ça. L'argent ne fait pas tout. Je sais que l'on accorde de l'importance au fait de prendre soin de sa famille et d'être stable financièrement. Mais d'un point de vue extérieur, on a le sentiment qu'il [David West] s'est dit : 'bon, j'ai déjà gagné tant d'argent et je serai heureux de partir à la quête du but ultime dans cette ligue'. Je le respecte pour cette décision. Plein de gars ne l'auraient pas fait."
Kevin Durant a précisé qu'il ne s'agissait pas là d'une indication sur sa décision à venir. Mais cette philosophie démontre qu'il n'est pas simplement attaché aux dollars mais aussi à la culture de la gagne.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest