Kevin Durant attaque son comptable en justice

Kevin Durant a beau cartonner sur le terrain, le voilà engagé sur le terrain judiciaire pour des soucis d'ordre financier.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Si tout va bien pour Kevin Durant sur le terrain, la star d'OKC a quelques petits soucis sur le plan de la trésorerie. TMZ nous apprend ce mardi que l'ailier All-Star vient de porter plainte contre son comptable, coupable selon lui de l'avoir mis en sérieuse difficulté auprès du fisc américain. L'employé aurait fait passer quelques dépenses personnelles de KD comme des frais absolument nécessaires au bon développement de sa carrière sans l'en informer. C'est l'embauche d'un cuisinier particulier dissimulé aux instances qui a fait tiquer Durant.
"Aucun comptable responsable ne transformerait l'argent déboursé pour engager un cuisinier personnel comme des frais liés au business. C'est l'une des nombreuses choses irresponsables qui ont été faites. Mes impôts entre 2007 et 2011 sont un tel bazar que j'ai dû démarcher une autre entreprise pour régler ça".
Ce sont près de 200 000 dollars que Kevin Durant réclame à son ex-comptable pour réparer les dommages causés sur ses finances.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest