Les Warriors n’ont pas vraiment apprécié les acclamations lors de la blessure de KD

Stephen Curry et les Golden State Warriors ont moyennement goûté la réaction des fans des Toronto Raptors à la blessure de Kevin Durant.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Warriors n’ont pas vraiment apprécié les acclamations lors de la blessure de KD
La blessure de Kevin Durant au cours du deuxième quart-temps a forcément créé la stupeur chez les fans des Golden State Warriors. Chez certains des Toronto Raptors, elle a visiblement créé de la joie. Des acclamations et des applaudissements ont pu être entendus dans les travées de la Scotiabank Arena quand KD s’est effondré et a dû être ramené au vestiaire. Des joueurs des Warriors et des Raptors ont fait des signes aux fans pour leur demander de stopper. Côté Toronto, Kyle Lowry notamment a semblé ne pas du tout apprécié l’attitude du public. Après la victoire de ses Golden State Warriors, Klay Thompson a exprimé sa colère quant à la réaction du public :

« C’était de la merde. Ça n’avait aucun foutu sens. Je ne peux même pas exprimé par des mots à quel point ça m’a rendu fou. »

DeMarcus Cousins avait un mot pour décrire ceux qui ont acclamé la blessure : « Trash ». Pour Draymond Green, c’était un autre mot qui lui venait à l’esprit : « Classless » (« aucune classe »). Stephen Curry, qui a vécu dans cette ville quand son père jouait aux Raptors, ne comprenait pas plus la réaction des fans :

« Très perturbé par cette réaction. Ce n’est pas l’expérience que j’ai des gens de cette ville. Je salue Danny Green et Kyle Lowry pour avoir fait des signes à la foule. J’espère que ce côté laid ne se fera pas voir à nouveau. »

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest