Kevin Durant en mode patron pour son retour face au Jazz

Kevin Durant a signé 27 points à 10/13 après deux semaines d'absence contre le Utah Jazz d'un Rudy Gobert discret.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
Kevin Durant en mode patron pour son retour face au Jazz

Utah Jazz 89-111 Oklahoma City Thunder

"Quand Kevin Durant n'est pas dans le 5, c'est 30 points en moins pour votre équipe". Difficile de donner tort à Russell Westbrook, tout heureux de retrouver son pote Kevin Durant après deux semaines d'absence. Lors du déplacement sur le parquet du Utah Jazz, OKC a pu compter sur sa star, complètement rétablie d'une blessure aux ischio-jambiers. Avec 27 points en 30 minutes et à 10/13, le MVP 2014 a montré qu'il ne craignait pas la bonne défense de Salt Lake City et a permis à son équipe de s'offrir une promenade.
"J'ai tout fait pour m'assurer que mon corps serait prêt et que mes fondamentaux seraient bien en place. Mon état d'esprit, à chaque retour de blessure, c'est de revenir au même niveau que quand je suis parti. C'est ce qui, je pense, sépare les bons joueurs des grands joueurs", a expliqué Kevin Durant sur NBA.com
Du côté du Jazz, Rudy Gobert n'a pas vécu une soirée idyllique et a même connu pas mal de difficultés pour s'exprimer, notamment en défense. Avec 10 points, 5 rebonds et 5 pertes de balle, le pivot des Bleus a évolué en-dessous de ses standards.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest