Kevin Durant : « Je me fiche de ce que les gens pensent »

Kevin Durant ne court pas après la sympathie des fans, il reste simplement lui-même et il a le mérite d'être franc.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant : « Je me fiche de ce que les gens pensent »
Kevin Durant n'a toujours pas gagné la moindre bague. Bon, ok, elle est facile. Mais c'est l'un des refrains préférés des détracteurs de la superstar du Thunder. Comme si "KD", aussi talentueux soit-il, était trop "soft" ou trop "gentil" - deux autres critiques qui reviennent régulièrement sur le tapis - pour guider sa franchise vers les sommets.
"Je me fiche complètement de ce que les gens pensent. Je me fiche de savoir s'ils me descendent ou non. Je ne demande de louanges à personne. Je cherche juste à être respecté par mes coéquipiers en tant que joueur et en tant qu'homme. C'est tout ce que je veux. J'ai appris à ne pas prêter attention à tout le reste. 'Est-ce qu'ils vont me critiquer ?' 'Est-ce qu'ils vont m'aimer si je joue comme ça ?' Je m'en fiche. Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Je peux tourner à 50 points par match il y aura toujours quelqu'un pour dire quelque chose" explique Kevin Durant.
La seule solution pour faire taire les détracteurs consiste parfois à décrocher un titre NBA... LeBron James peut en témoigner. Et encore, à vrai dire, non, ce n'est jamais suffisant.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest