Kevin Durant ne se laisse pas distraire par la Free Agency

BasketSessionPar BasketSession Publié

Libre de signer où il le souhaite en juillet prochain, Kevin Durant évite au mieux de penser à son avenir et se concentre sur son jeu.

Kevin Durant aura une nouvelle décision très importante à prendre d’ici quelques mois. Il pourra, au choix, continuer l’aventure avec les Golden State Warriors et éventuellement marquer l’Histoire en décrochant plusieurs bagues supplémentaires. Ou alors il se lancera dans un nouveau défi, plus personnel, en changeant complètement de cap, de franchise (et de Conférence ?). Mais en attendant, KD se concentre uniquement sur le présent.

« Je pense que j’ai appris de ma première free agency. Je sais comment vont se comporter les médias, les fans ou ceux qui adorent la free agency », confie notamment Kevin Durant.

Il insiste sur le fait qu’il ne s’est jamais senti aussi bien en tant que joueur et en tant qu’homme. Il est dans la force de l’âge et il prend pleine conscience de ses capacités. C’est peut-être le moment venu pour justement se donner un nouveau challenge.