Kevin Durant se fritte encore avec ses haters sur Twitter…

Actif sur le réseau social Twitter, l'ailier des Brooklyn Nets Kevin Durant a décidé de répondre à plusieurs de ses détracteurs...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FIGHT
Kevin Durant se fritte encore avec ses haters sur Twitter…

Kevin Durant a toujours été actif sur les réseaux sociaux. Même cramé sur ses comptes secrets, l'ailier des Brooklyn Nets a continué de répondre à ses détracteurs sur Twitter. Mais désormais, le joueur de 32 ans a au moins le mérite d'assumer ses propos sur son compte officiel.

Comme souvent, l'ancien joueur des Golden State Warriors n'a pas apprécié les critiques concernant ses titres remportés avec les Dubs. Alors que certains internautes expliquaient qu'il ne respectait pas KD en raison de sa décision de choisir "la route facile" vers le titre, le natif de Washington a rétorqué.

"Regarde toi, l'émotionnel. Je montre simplement à quel point les gens sont émotifs", s'est moqué Kevin Durant en réponse à un internaute.

Kevin Durant casse ses haters sur sa décision de rejoindre les Warriors

Il n'y a rien de bien grave dans les réponses de Kevin Durant. Mais tout de même, la superstar prend encore le temps de répondre à ses détracteurs au sujet de ses titres gagnés à Golden State. Par rapport à sa carrière, il ne supporte pas de voir que ses deux bagues sont minimisées en raison de cette signature aux Warriors.

En soulevant le trophée Larry O'Brien avec les Nets, il n'aurait plus besoin de s'activer sur Twitter pour faire taire ses haters...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest