Kevin Durant prolonge aux Warriors pour 61,5 millions sur deux ans

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté Publié

Kevin Durant a brisé un suspens qui n’en était plus vraiment un. Sans surprise, il prolonge son contrat aux Golden State Warriors.

Kevin Durant arrive toujours à rester dans l’actualité. Même en cette ouverture de free agency, il parvient à être concerné par cette énorme remue-ménage. Sans pour autant révolutionner la NBA..

Ce 1 juillet 2018 ne devrait pas avoir le même retentissement que le fameux 4 juillet 2016. En effet, Durant annonce juste ce que tout le monde attendait : sa prolongation de contrat aux Golden State Warriors.

Le double MVP des Finales s’engage pour deux années supplémentaires avec les champions en titre. Financièrement, il s’y retrouve. KD va y toucher un total de 61,5 millions de dollars.

Cette prolongation n’étonne personne mais prouve (s’il le fallait encore) que la machine Warriors reste parfaitement huilée. Il va désormais falloir observer ce que va faire la franchise concernant ses roles players comme JaVale McGee par exemple. C’est la seule incertitude qui subsiste encore.