Kevin Durant rêvait déjà de jouer pour les Warriors pendant les playoffs

Comme tout bon fan de basket, Kevin Durant a regardé les dernières finales NBA et il est tombé en admiration devant le jeu des Golden State Warriors.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant rêvait déjà de jouer pour les Warriors pendant les playoffs
Sorti en finales de Conférence avec le Oklahoma City Thunder en mai dernier, Kevin Durant a suivi de près les finales NBA opposant les Golden State Warriors aux Cleveland Cavaliers. Il a aussi évidemment regardé le Game 7, une rencontre qui l'a motivé à rejoindre les Californiens.
"Je regardais le match avec un ami, Rich (Kleiman, son agent). Il me disait que c'était impossible que je rejoigne cette équipe. Et j'étais comme un enfant. Je me disais que je voudrais vraiment jouer avec ces gars. J'aurais des tirs ouverts à trois-points, je pourrais courir d'un bout à l'autre du terrain, j'aurais des layups ouverts. Quand j'ai commencé à réfléchir à la décision que j'allais prendre, cette équipe m'est venue en tête. C'est devenu de plus en plus réel chaque jour après qu'ils aient perdu."
  Les Warriors peuvent finalement avoir une raison d'avoir perdu, leur défaite a peut-être convaincu Kevin Durant de les rejoindre et de former une potentielle dynastie.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest