Pour Kevin Durant, les cercles étaient « trop petits »

Frustré par sa prestation mais à l'aise sur le parquet selon ses dires, Kevin Durant a pointé du doigt les panneaux de la salle de Vancouver.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pour Kevin Durant, les cercles étaient « trop petits »
Kevin Durant est un shooteur d'élite et il devrait bénéficier de nombreux shoots ouverts maintenant qu'il a rejoint les Golden State Warriors. Ce fut d'ailleurs le cas lors de son premier match avec sa nouvelle équipe, une partie conclue par une défaite contre les Toronto Raptors en pré-saison. Un peu trop juste, la star a manqué la plupart de ses tirs (2/9) malgré quelques belles opportunités de scorer.
"J'ai juste manqué des tirs. Je me suis senti à l'aise. J'avais de bons angles de tir. Les cercles étaient serrés, fallait mettre des swishs. Les deux équipes ont manqué beaucoup de tir, la balle rentrait puis ressortait. Mais je me dis que je dois mettre tous mes shoots donc évidemment je suis frustré", expliquait l'intéressé à ESPN après coup.
Les Warriors et les Raptors ont joué à Vancouver dans le cadre des rencontres de pré-saison disputées au Canada. La ville n'accueille plus de franchise NBA depuis 2001. Mais l'excuse du trou serré quand on arrose un peu trop vite... c'est non pour Kevin Durant. Un vrai gunner de sa trempe doit mettre dedans.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest