Kevin Durant rend à nouveau hommage à Russell Westbrook

Si l’amitié n’existe plus vraiment entre Kevin Durant et Russell Westbrook, le respect continue au moins de perdurer.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant rend à nouveau hommage à Russell Westbrook
La relation entre Kevin Durant et Russell Westbrook est l’une des plus complexes de la ligue. Auparavant amis (malgré quelques tensions), puis ennemis en début de saison, il semble y avoir un apaisement depuis le All-Star Game. Durant, lui, ne semble plus avoir grand chose contre son ancien coéquipier. D’ailleurs, quand il l’a vu remporter le titre de MVP, il a été l’un des premiers à le féliciter sur les réseaux sociaux.

« Félicitations à Russell Westbrook pour ce MVP ! Ce gars est venu et a joué toute l’année comme un joueur créé sur NBA 2K. Il faut respecter ça », déclarait-il.

KD n’en est pas resté là pour autant. Pour lui, il faut mettre en avant la saison tout simplement historique de Westbrook. Cela ne serait pas honnête, qu’une rivalité existe ou non.

« Je ne peux pas manquer de respect à ça car quelques inconnus essayent de créer une embrouille entre moi et quelqu’un en dehors du basket. Le jeu est trop important, trop sacré pour moi pour que je puisse manquer de respect de cette façon », affirme-t-il.

Kevin Durant a été contesté sur beaucoup de choses cette saison. Mais sur ce point précis, il faut avouer qu’il fait preuve d’une certaine classe qui l’honore.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest